Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise de terre
27 novembre 2023

Rétrospective 2023 - sixième partie

 

Nous voici arrivé à la dernière rétrospective de l'année.

Dites moi en commentaire si vous préférez un post à chaque création ou alors comme ici, un post regroupant plusieurs ouvrages... 

----------

Jolie fleur

 "Si la vie n'est qu'un passage,
sur ce passage au moins,
semons des fleurs..."
- Michel de MONTAIGNE -

Des petites fleurs rouges posées sur une étiquette en lin, agrémentée de dentelle et numéro anciens, ainsi que de quelques points fantaisies.
Une jolie façon d'utiliser de vieux bouts de tissus qui traînaient dans l'atelier...

Modèle : inspiration Horai Wakako @rairai_ws
Fils : DMC
Tissus : perso

20231122_201208_0003

20231122_201208_0000

 20231122_201208_0001

----------

 

Joyeuses Fêtes

 

Et pour finir, deux petites bidouilles brodées pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année !

 

Joyeux Noël et étoile confectionnés et brodés sur lin ancien

20231224_154452_0000

 ----------

 

Je vous souhaite une bonne fin d'année et si le coeur vous en dit, on se retrouve l'année prochaine pour la suite du partage

Bises à vous 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
toujours un plaisir de te lire<br /> <br /> fait a ton rythme<br /> <br /> douce et belle année<br /> <br /> bises
Répondre
N
Encore de superbes créations ! C'est toujours avec grand plaisir que je découvre tes créations, peut importe le format, c'est comme tu préfères. Je te souhaite une très belle et douce année 2024. Bisous.
Répondre
D
Bravo pour toutes tes belles créations et réalisations.<br /> <br /> Très bons vœux à toi et ta famille.
Répondre
M
C’est super joli un post regroupant plusieurs créations est très agréable et peu être moins difficile à réaliser
Répondre
S
Voir ou revoir toutes ces belles réalisations est toujours un grand plaisir. Je suis très admirative de tous ces beaux points magnifiquement posés sur une toile, Félicitations pour l'ensemble de ces œuvres !<br /> <br /> Quant au rythme des parutions, peu importe, je comprends juste que de rédiger ces articles est chronophage, un groupement trimestriel pourrait être parfait (Sur Insta c'est plus pratique, il suffit de faire paraître ces belles photos !)<br /> <br /> Je resterai fidèle en 2024 !<br /> <br /> Que 2024 soit une belle année, pleine de joie, d'espoirs, de créativité !
Répondre
Brise de terre
Publicité
Brise de terre
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 240 203
Publicité