Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise de terre
10 mars 2016

Gaga des mimis

Je ne vous ais pas tout dit.

C'est que je joue à la nounou avec trois petits chatons tout mignons.

Cristal, ma minette Sacrée de Birmanie, m'a fait trois jolis petits bébés et j'en suis gaga.

 

DSC05228-1

DSC05252-1

 

DSC05276-1

Trois petits anges (quand ils dorment). Qu'il est doux le plaid tout moelleux de chez Alinéa !!! Je vous dit pas le succès. J'ai bien fait d'en ramener plusieurs dans la valise...

 

DSC05262-1

Maman Cristal en profite pour récupérer quelques instants.

 

IMG-20160119-WA0000

Trois petits bandits espiègles qui apportent beaucoup de joie et de câlins dans la maison.

 -------------------------------

N'oubliez pas, il vous reste 5 jours pour gagner la pochette cadeau...

Bises à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignons !
Répondre
N
C'est adorable !! je comprends tout à fait que tu craques...
Répondre
M
Ils sont adorables ! J'adore ! <br /> <br /> Merci pour ces jolies photos !<br /> <br /> A tout bientôt, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
B
Ils sont trop mimis!!!! Et les photos, très jolies en noir et blanc!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cécile
Répondre
C
Trop trop mignons ces petites bouilles d'amour prêts à faire plein de bêtises ! Bisous et caresses a ces Mimis Lyne
Répondre
Brise de terre
Publicité
Brise de terre
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 240 198
Publicité