Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise de terre
9 septembre 2016

Sets de table : Nature chic

J'avais chinés ces deux sets de table en lin blanc cassé il y a bien longtemps. 

Je les trouvais un peu vide malgré les bords ajourés. Il me fallait les broder mais je n'avais pas d'idées...

Depuis, ils traînaient dans mon panier "tissus à valoriser mais en manque d'inspiration" (véridique, ce panier existe réellement dans mon atelier !!!).

 

6

 

7

 

Puis un jour, ce fut le déclic : des esquisses de branches, de feuilles... 

J'aime ce style très "nature épurée". 

 

8

 Motifs: inspiration Pinterest - broderie au point de tige et plumetis - DMC 310

 

J'y ai rajouté deux serviettes en lin noir légèrement ajourés.

 

10

 

Parfait pour un futur petit tête à tête avec mon amoureux !...

 

9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très élégants sets de table!
Répondre
C
Une corbeille "à valoriser" j'ai cela moi aussi et elle déborde aussi.... ha ! ha ! en tous cas tu as fait des merveilleux sets bien champêtres comme nous les aimons...Tu vois la prairie, tu entends comme moi le générique ? Biz Lyne
Répondre
L
Je les trouve magnifiques ces sets " nature "<br /> <br /> unique pour un tête à tête !! j'adore !!!!<br /> <br /> Des bises.
Répondre
D
Quelle jolie idée, ces petites broderies sont très belles, j'aime beaucoup beaucoup ! <br /> <br /> Bisous ma belle, <br /> <br /> Drine
Répondre
N
Prendre son temps..c est tellement joli et chic à la fois!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine
Répondre
Brise de terre
Publicité
Brise de terre
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 240 198
Publicité