Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise de terre
18 février 2020

Februar

Pour Noël, j'ai reçu des livrets de Christiane DAHLBECK, dont "Februar" qui fait partie d'une série de 12 livrets reprenant les mois de l'année.

12 livrets aussi beaux les uns que les autres. je vous les recommande.

J'ai totalement craqué pour le livret "Februar" qui reprend des motifs de fritillaires.

2

Le tableau principal évoque le mois de février à travers la floraison de ces fleurs délicates et fragiles, ainsi que la compagnie d'une petite grive.

6

Je me suis amusée à rajouter deux petites étiquettes ainsi qu'un petit coussin de porte.

4

Et pour parfaire la déco de la cuisine, j'ai créé un petit tableau assorti.

5

J'aime beaucoup le style de Christiane DAHLBECK, sobre et épuré, qui met joliment en valeur les fleurs et les animaux.

Il me reste encore quelques très beaux livrets que je ne manquerai pas de broder prochainement.

Affaire à suivre donc...

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'espère que tout va bien sur ton Ile<br /> <br /> Racontes-nous comment cela se passe chez vous<br /> <br /> bises et prends soin de toi<br /> <br /> violine
Répondre
L
Une découverte de cette créatrice pour ma part. Ça sent le printemps ! Une jolie harmonie tant de part les motifs que les couleurs. Bises et bon dimanche
Répondre
C
J'adore ce cadre "petite cusine"; quelle douceur ! Bises et bon dimanche
Répondre
B
Sympathiques réalisations, joliment mise en valeur. Clo30
Répondre
G
Magnifiques broderies!<br /> <br /> Merci de nous faire connaître cette créatrice!<br /> <br /> Bon lundi au soleil!
Répondre
Brise de terre
Publicité
Brise de terre
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 240 217
Publicité