Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise de terre
2 décembre 2021

Le journal champêtre : pages 2 et 3

Je suis rentrée à Madagascar depuis quelques semaines après un séjour prolongé en France suite aux restrictions de voyage.

J'ai retrouvé avec joie mes animaux, ma maison et mon atelier.

Je retrouve enfin le temps de me poser et de m'occuper de mon blog.

Donc voici sans attendre la suite de mon journal champêtre

Donc pour rappel : il s'agit d'un journal reprennant mes observations "faune et flore" effectuées durant mes sorties autour de chez moi dans le Limousin. Le tout illustré de dessins, broderies, fleurs sechées, timbres, etc... Le journal étant avant tout personnel, j'ai flouté les noms des personnes et lieux qui y sont notés. 

Aujourd'hui, je partage avec vous les pages 2 et 3. Bonne lecture !

 

PAGE 2

Sur la page 2, vous trouverez la suite de la journée du 8 avril commencée en page 1, ainsi que le debut du récit du 10 avril.

N'ayant pas trouvé de modèle en point de croix du Rougequeue noir à front blanc, j'ai fini par en créer un moi-même

1

3

Cliquez sur l'image ci-dessous pour l'aggrandir et mieux lire les textes

2

 

PAGE 3

En page 3, vous retrouverez la suite du récit du 10 avril, suivi par celui du 12 avril.

Et pareillement, j'ai créé le modèle du Tarier pâtre, petit oiseau que je rencontre fréquemment lors de mes sorties.

4

5

6

Cliquez sur l'image ci-dessous pour l'aggrandir et mieux lire les textes

7

---

A bientôt pour la suite du 12 avril en page 4 !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbes pages ! Merci pour cette balade champêtre et ses belles découvertes. Des noms pour la plupart inconnus pour moi. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
E
Très travail magnifique, tout est superbe.<br /> <br /> Bravo et bonne continuation.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
D
Bonne idée...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
B
Un vrai plaisir de lire ce journal champêtre ! Merci
Répondre
C
Très sympa et original, bravo ! Bises
Répondre
Brise de terre
Publicité
Brise de terre
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 240 192
Publicité