Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise de terre
17 mai 2010

Journée en monochrome

Temps gris et pluvieux ici sur les hauts plateaux à Madagascar. Il fait même froid, 7 degrès cette nuit et 5 seulement samedi. J'ai sorti mes duvets et couvertures en laine, mes pulls en cachemire, mes écharpes, mes grosses chaussettes... bref, la panoplie de l'hiver parfait. Bon d'accord, on ne vera sûrement pas la neige, mais pour moi, c'est comme si... :-) A force de passer mon temps à visiter vos blogs et à broder le cul sur une chaise, j'attrape froid moi :-) Et puis les maisons sont des vrais gruyères, il y a des trous partout... Pas conçu pour affronter les "grands froids"...

Pas de travail passionnant, je brode mes nouveaux draps housse : on a tous des matelas de dimensions différentes... Alors pour éviter les prises de tête (ou le casse-tête), je brode les dimensions et les noms de chacun. Rien de très passionnant. Mais bon, faut bien que je m'y colle... Et bien sûr, j'ai voulu bien faire, du coup, euh.... c'est écrit assez grand.!!! Je ne sais pas ce qui m'a pris, des fois que je ne soit pas assez réveillée pour faire les lits ?!!!. Donc, c'est plus long à broder (quand on aime, on ne compte pas, n'est ce pas?) Je vous rassure, je ne le fait pas au point de croix mais seulement au point de tige (désolé pour les non-initiés :-) ), mais ça me barbe quand même. Surtout que je suis super en retard sur mes SAL... Aïe-aïe-aïe...

DSCF7912

Photo en noir et blanc pour journée de la même couleur...

Eh, je ne vous ai pas dit ! Les draps housse sont bien sûr en (devinez)...... flanelle ! Pour avoir bien chaud. MDR

--------------------------------------------------------------------

Et voici une bloggueuse qui fête sa première année de boutique, cliquez ICI.

Pour l'occasion, elle organise un petit concours. Allez vite faire un tour...

Logo_lgg

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est magnifique, ce que tu brodes !!! J'adore !!! Allez, Elke, ici on a eu du soleil toute la journée, un miracle, alors je partage la chaleur que j'ai (enfin) accumulée et je te l'envoie !!! Courage, ma douce !!!
Répondre
A
Oui, mais cela était hier, il faisait même bien plus chaud. Aujourd'hui, ce matin, j'aurais supporté de la flanelle et en plus je suis dans le sud!!!
Répondre
M
Et bien nous nous avons enfin 20° au thermomètre !! C'est pas un luxe !!! Bon courage pour tes housses en flanelle !!!<br /> Bisous
Répondre
Z
Génial l'idée.....<br /> Bise.<br /> zaza.
Répondre
L
c'est une bonne idée! Je trouve ça sympa! Et chez nous, le temps se réchauffe a nouveau! bizz
Répondre
Brise de terre
Publicité
Brise de terre
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 240 198
Publicité