Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise de terre
17 septembre 2010

Une journée presque comme les autres

Pourtant la journée s'annonçait plutôt mal...

Je me suis réveillée aux aurores et impossible de me rendormir : trop de soucis en perspective pour la journée : démarrer le chantier de peinture du salon et salle à manger chez mes beaux parents, négocier avec le peintre, trouver des peintures de qualité et surtout de chouettes couleurs (souvent pas compatible ici dans ma petite ville de brousse). Et puis se préparer psychologiquement à recevoir l'entrepreneur de ma piscine pour lui dire que je n'aimais pas la goulotte de débordement tout autour de la piscine : elle est bcp trop profonde, on dirait un fossé. Et de plus, c'est trop dangereux pour les enfants, ils risquent de se tordre les chevilles au mieux et au pire tomber la tête la première non pas dans la piscine mais sur les dalles... (à l'heure que j'écris ce message, je n'ai toujours pas vu l'entrepreneur et ça me stresse...)

Depuis ce matin, je commence à avoir une bonne migraine qui monte et je me suis coincé le nerf sciatique en sortant de la voiture (ça s'est quand je suis rentrée de la quincaillerie avec ma peinture et mes flacons de colorants...)

Bref, les nerfs un peu à vif, quoi!

Et là, surprise inattendu, le facteur qui me laisse un billet sur lequel il est indiqué de me rendre à la poste pour récupérer un colis. Un colis !? Je n'attends pas de colis pourtant... Curieuse, je vais oir sur le champs ce que cela peut bien être.

Après avoir fait le tour de tous les bureaux de poste avant d'arriver à celui qui livre les colis, j'obtiens enfin  le colis-surprise. Et là, que ne fut pas ma surprise de voir une grosse enveloppe craft à moitié "destroy", entourée de ficelle (de fabrication locale, pour pas que l'intérieur s'échappe) pleine de magazines. Et d'après ce que j'aperçois à travers les trous (ça il y en a bcp) il s'agit de magazines de broderie! Pas d'adresse de l'expéditeur... !!!??? Qui est-ce donc qui me fait ce joli cadeau... !? Vite je saute dans ma voiture et je file à la maison (heureusement ce n'est qu'à 200 m... oui, je sais j'aurai pu y aller à pied, mais vous avez déjà oublié que je me suis coincé le nerf sciatique et que je marche comme une petite vieille maintenant...)

Bon, j'ouvre mon paquet toute exitée... 5 magazines !!!

DSCF8588

Trop contente, je cherche le nom de l'expéditeur (plutôt de l'expéditrice je devrai dire)et je trouve son billet tout au fond de l'enveloppe. Et il s'agit d'ELLE !!! Elle m'envoie les magazines qui ne lui servent plus et à penser à moi. Je suis aux anges et pour tout vous dire, je crois que ma journée ne sera pas aussi mauvaise que cela. Ca me met un peu de pêche pour affronter mon entrepreneur (Bon, j'aimerai quand même qu'il arrive maintenant...)

Encore un énorme merci à toi ma SHOUNA pour ces jolis magazines que je vais déguster cet après midi sur ma terrasse. Ca va bien m'aider à me changer les idées...

Tiens ! Le voilà, l'entrepreneur !!!

Allez souhaitez moi bon courage parce que je ne suis pas sûre qu'il veuille recommencer la maçonnerie...!!!

(Pas le temps de relire, j'espère qu'il n'y a pas trop de fautes ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ah les tracas de la vie quotidienne... Ils ont le don de nous pourrir nos journées voire nos nuits... Mas heureusement il y a aussi de jolies surprises comme ce paquet !!!
Répondre
P
Cela fait en effet toujours plaisir de recevoir des présents dans sa BAL! J'espère que la suite de la journée s'est bien fini!<br /> Douce soirée
Répondre
A
Heureusement que les copines sont là pour envoyer de petits colis plein d'attention et remonter ainsi le moral ! Courage... Bises
Répondre
L
et bien, il faut bien un peu de bonheur avec tout ces soucis! Je ne sais que trop bien qu'il faut toujours est derrière les travailleurs à surveiller le moindre geste! courage!
Répondre
M
C'est super chouette !!! Bon courage pour piscine et l'entrepreneur !! bisous !
Répondre
Brise de terre
Publicité
Brise de terre
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 240 192
Publicité