Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise de terre
13 janvier 2011

Le bar de la piscine

Chose promise, chose due...

Voici (enfin) les premières photos de mon dernier chantier, à savoir le bar de la piscine. Je sais il me reste encore la piscine en question à vous montrer, mais je n'ai pas encore de belles photos... Patience...

Donc voici l'ancienne dépendance en septembre, au début des travaux:

DSCF8617

Et voici maintenant: ambiance by night...

DSCF8866

De plus près :

DSCF8854

DSCF8915

DSCF8892

DSCF8899

La déco n'est pas encore finie, mais je crois que cela s'orientera vers du blanc, bois et touches de vert tendre...

DSCF8909

"SULTAN", le serveur à 4 pattes, vous attend déjà de pied ferme sur le pas de la porte pour vous servir un bon cocktail...en échange de quelques caresses et gratouilles entre les oreilles... :-)

DSCF8878

Publicité
Publicité
Commentaires
Je n'ai qu'un mot : WaOuH !!!
Répondre
T
Waouh !!! J'arrive !!! ... difficile d'imaginer ça alors que la neige est à nouveau à nos portes !!!
Répondre
M
OUawww !!!! C'est trop la classe !!! On peut venir faire un plongeon !!!!! et ton bar est vraiment beau !!!! Superbe, superbe, superbe !!!!!<br /> Bonne journée !
Répondre
B
absolument superbe, bravo.<br /> Nath
Répondre
L
oh la la, c'est magnifique! on n'imagine pas voir de si jolies choses sachant ce qui se passe chez vous! ça fait du bien et ça fait drôlement envie! Bouge pas, j'arrive!!!!!
Répondre
Brise de terre
Publicité
Brise de terre
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 240 192
Publicité