Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise de terre
20 janvier 2011

Bonhomme de neige

J'ai adoré ce petit bonhomme de neige vu hier chez ELLE.

Si mignon, que je me suis empressée d'aller le télécharger ICI et de le broder dans la foulée...

DSCF8957

J'ai changé les couleurs qui étaient préconisées. Je regrette juste de ne pas avoir utilisé du B5200. J'avais peur que ça ne fasse trop flashy, mais au contraire c'est un peu trop fade avec le Blanc.

Je l'ai appliqué sur un mini pochon qui traînait dans un tiroir. Voilà un petit cadeau de prêt pour Noël 2011.

:-)

DSCF8954

Mon homme m'a demandé : ca représente quoi? J'ai dû lui expliquer... Vous trouvez que c'est si compliqué d'y voir un bonhomme de neige? Ou alors c'est qu'il ne s'attendait peut-être pas à me voir broder un bonhomme de neige en plein été à Mada?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bien un bonhomne de neige et superbe ce pochon! J'aime bien ces deux couleurs.
Répondre
R
Ah les hommes, à croire qu'ils ne voient pas bien ou alors que ce qu'ils veulent!!! Il est adorable ce bonhomme de neige.
Répondre
L
il est adorable! Mais que veux tu déjà que les hommes n'y comprenne pas grand chose encore plus quand ils n'ont pas l'habitude de voir de la neige!!!! bizz<br /> PS: on en a pas beaucoup non plus cette année, je te rassure!
Répondre
N
Trop mignon, et c'est parce qu'il n'en voit pas assez souvent...! ceci dit, j'ai le même problème à la maison... il s'agirait d'un ballon de foot ou d'un marteau picqueur, ils le verraient....<br /> bises
Répondre
S
et bien quand tu fais les choses, tu ne le fais pas à moitié !!! c'est super !!!
Répondre
Brise de terre
Publicité
Brise de terre
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 240 198
Publicité