Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise de terre
9 mars 2011

DMC grilles anciennes

Juste un petit mot pour vous dire que DMC met gracieusement à disposition les grilles qui ne sont plus vendues, sous format papier et dans la limite de leur stock. Pour cela, il suffit de leur écrire un email à infoconso@dmc.fr

Comme quoi, il ne faut pas trop vite désespérer... :-) (mauvaise langue que je suis...)

Bon allez, je commande mes grilles et je les fait envoyer chez mes parents, parce que je ne suis quand même pas sûre qu'ils seront d'accord d'envoyer ça à Madagascar... Je ne vais pas trop pousser tout de même. :-) Je les récupèrerai cet été. D'ici là, j'essayerai de terminer ce que j'ai en cours...

Je m'emballe, je m'emballe... J'espère au moins qu'ils les ont encore en stock...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
petit coucou du soir <br /> j'espére que ça va bien <br /> trés bon week end à vous tous<br /> bises jordyi
Répondre
D
Super ! je suis contente pour toi.<br /> Belle journée<br /> Michèle
Répondre
S
Eh bien tu sais ce qui te reste à faire..bonne continuation!!<br /> des bisous<br /> nadine
Répondre
B
en voilà une bonne nouvelle pour toi.<br /> Bisous<br /> Nat
Répondre
L
bonne chance! Bizz et bonne soirée
Répondre
Brise de terre
Publicité
Brise de terre
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 240 198
Publicité