Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise de terre
15 septembre 2012

Douceur de vivre

L'envie de partager quelques clichés de mon atelier avec vous...

DSC02619

Petits pots en zinc patiné trouvé chez les artisans, des pinces à linge customisées avec des étiquettes de chez Editions Ephémères...

DSC02633

Petite boite à casier en bois ramenée de Belgique en début d'année, ciseaux de broderie en argent chinés il y a plus de 10 ans....

DSC02650

Petites bidouilles diverses : ruban de chez Editions Ephémères, initiales, nominettes, petits monogrammes...

DSC02663

Coussin en chanvre avec monogramme "JL" récupéré sur un vieux drap : Jeanne et Louis, Jeannine et Luc, ou Jacqueline et Laurent...?

DSC02671

Petit détail à l'arrière du coussin...

---------------

Et puis rien que pour vous, photographiée ce matin dans mon jardin...

DSC02750

... une fleur d'amandier. Elle me paraissait si parfaite et si fragile sur cette petite branche...

Le soleil est déjà radieux, les températures de plus en plus élevées... Le printemps est là !!!

Douce journée à vous :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
purée mais j'ai aussi loupé ça..........mais c'est pas vrai tu as du croire que j'étais morte....ou bien kidnappée....dans la baie du bassin d'arcachon..............non ni les huitres( d'arcachon) ni pascal(obispo du bassin d'arcachon) m'ont kidnappé.......oui mais j'ai quand même loupé ça aussi!!<br /> <br /> tes photos sont trés trés belles et j'aime beaucoup les petits pots en zinc.....sont tout mimi...................bon je vais voir si j'ai loupé autre chose............pendant que j'étais à l'océan!!!
Répondre
L
Un magnifique billet dans des tons que j'adore !!<br /> <br /> Belle fin de semaine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> laurence
Répondre
V
MERCI pour ce magnifique reportage photos sur ton atelier !
Répondre
I
De très jolies photos. Des objets qui me parlent...<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
O
C'est vrai que cet atelier a l'air bien agréable ! tu imagines si toutes ces bloggeuses-brodeuses venaient y papoter et bricoler avec toi !!!??? Allez zou montres nous encore tes merveilles ! gros bisous Lyne
Répondre
Brise de terre
Publicité
Brise de terre
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 240 192
Publicité