Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise de terre
7 mai 2014

Limousin

Bonjour à toutes et à tous.

Je reprends le chemin de mon blog après des mois de silence. Je n'avais plus goût à poster de mes nouvelles, plutôt envie de me rouler en boule, de me recroquevillier dans ma coquille. Bref, pas la forme !

Mais ça c'était AVANT ...!!!

Aujourd'hui, EXIT la déprime et VIVE la joie de vivre !!!

Des projets pleins la tête, une envie de créer, de bidouiller, de partager... grâce à :

 

L

 

Notre projet de revenir en France, à la campagne, prend la forme d'une belle fermette limousine...

 

o

 

 

Un environnement champêtre à souhait :

C

 

DSC00305

 

DSC00307

 

DSC00455

 

 

Nos belles voisines :

DSC00337

 

 

Mes rêves de retour au pays se concrétisent petit à petit. Dans un premier temps, ce petit coin de paradis au vert nous acceuillera pendant les vacances, en attendant un retour plus définitif...

 

De quoi patienter sereinement, la tête pleine de belles images..

DSC00294

 

 

Et donc, vous me reverrez dorénavant bien plus fréquement sur ce blog. 

J'ai trop hâte de vous montrer mes créations. Même si j'ai été silencieuse ces derniers temps, je n'ai pas chômer côté ATELIER...

 

 

A très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou !!! Merci pour ton petit com chez moi !!! Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles ! Sympas tes petits bricolages, toutes les photos ne sont pas visibles !! Mais bon !! C'est le problème avec canalblog ou overblog, rien n'est parfait !!! Bisous !
Répondre
D
Contente de te relire... c'est super ton petit coin de Limousin mais de toute façon le Limousin j'aime bien. Tu vas où ??<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Michèle
Répondre
S
On sent une belle atmosphère, une jolie façon de revenir.
Répondre
N
C'est une merveilleuse nouvelle, je suis très contente pour toi et ta famille. Et en plus : très beau choix... le bonheur tout simplement. Bises à toi et fait de doux rêves champêtres...
Répondre
D
Cet environnement me plait!!!!! une bien jolie maison...<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Françoise
Répondre
Brise de terre
Publicité
Brise de terre
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 240 221
Publicité