Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise de terre
17 novembre 2017

Coussin "CINNAMON"

Dans la même lignée que le coussin CHRISTMAS, voici le CINNAMON :

1

Il est entièrement brodé à la main.

7

4

Comme le coussin précédent, il est brodé au point de tige, ce qui donne un très joli rendu.

2

Le point de tige est brodé en rang serré pour former les lettres, cela donne un aspect velouté.

3

DMC 310 et 321 - Toile de coton blanc cassé - Dimension 50x50 cm

6

---------------

Je vous présenterai bientôt une version un peu "améliorée" du coussin CHRISTMAS  Il n'est pas encore fini car je suis en rupture de fermeture éclair, en fait c'est la ville toute entière qui est en rupture !

Et oui, nous sortons d'une épidémie de peste (oui-oui, LA peste !!!), notamment sur la capitale. Par conséquent les petites merceries (plutôt des stands sur le marché local) ne s'approvisionnaient plus, surtout que le quartier "textile" de la capitale a compté quelques victimes liées à la peste.

Je vous rassure, après quelques mois d'inquiètude, l'épdémie semble maîtrisée et la situation redevient petit à petit à la normale.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Si un jour tu fais une version "points comptés " de ce modèle je te l'achète tout de suite car j'adore broder ta 2ème version du coussin "Christmas " !<br /> <br /> Et ce coussin "cannelle" se marierait très bien avec !
Répondre
S
Il est magnifique j'adore bravo quel sublime travail bisous
Répondre
R
Ce coussi est une vraie merveille, quel travail impeccable, bravo!!!!
Répondre
I
Magnifique rendu, on a du mal à savoir lequel est l'original.........Petite question....Y aura t-il un calendrier comme l'an dernier ? Je m'en sers tout les jours mais sa durée de vie s'amenuise...lol...
Répondre
M
remarquable travail
Répondre
Brise de terre
Publicité
Brise de terre
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 240 203
Publicité