Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise de terre
28 février 2018

Nappe TRIANGLES

 Je vous présente ma petite table dans la cuisine, idéale pour nos repas en tête à tête...

1

Je viens de lui broder une nappe assortie à la nouvelle ambiance de la cuisine.

2

La nappe en coton est parsemée de petits triangles brodés en 3 nuances de grège.

3

J'aime sa simplicité et son côté chic épuré.

5

Broderies fait main - fils DMC - basilic et brocoli du jardin

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa!
Répondre
S
Comme j'adore ce petit coin de cuisine, la petite nappe est parfaite !!<br /> <br /> des bises.
Répondre
L
C'est magnifique. J'aime beaucoup ! J'aurai peur de ne pas être régulière dans la répartition des triangles, d'en mettre trop ou pas assez. Là, c'est top, un bel équilibre.
Répondre
M
Jolie petite nappe raffinée !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> catherine
Répondre
M
Quelle patience pour un résultat so chic et raffiné. Bravo.Bonne continuation et joyeux anniblog
Répondre
Brise de terre
Publicité
Brise de terre
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 240 198
Publicité