Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise de terre
12 février 2018

Coussin "POIVRE NOIR"

 

Dans la continuité des deux autres coussins : CHRISTMAS et CINNAMON,

voici le coussin POIVRE NOIR :

2

J'ai voulu créer un coussin qui me rappelle le pays qui m'accueille depuis plus de 10 ans.

1

Ce coussin est également un clin d'oeil au séjour passé à Mananjary avec ma mère lors de sa première venue à Madagascar. Nous avions alors visité une plantation d'épices dans cette ville située sur la côte est.

3

Et puis, j'ADORE le poivre noir!

Je n'utilisais que du poivre blanc avant de venir à Mada, mais depuis je ne pourrai plus me passer de poivre noir. Le parfum est tellement plus délicat.

4

Tout comme ses deux prédécesseurs, ce coussin est entièrement brodé à la main, sur une toile de coton fabriqué ici dans ma ville. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, j'ai découvert votre coussin grâce à IG . Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir, acheter le diagramme pour pouvoir le broder à mon tour? Je vous remercie d'avance de votre réponse.
Répondre
B
Bonjour je souhaite participer à ce SAL’ d.autant que je sais déjà à qui je destine ce coussin ma petite belle-fille étant malgache. Je n’ai pas Instragram, mais je vais voir ce que je peux faire
Répondre
M
Tres Joli coussin mais ne suis pas certaine de vouloir le broder ...à réfléchir BIZZZZ
Répondre
M
Beautiful!!
Répondre
P
Waouh! J'adore!!
Répondre
Brise de terre
Publicité
Brise de terre
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 240 192
Publicité