Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise de terre
27 juillet 2018

SAL Christmas - Etape 5

De retour à Madagascar depuis quelques jours...

Passer de l'été à l'hiver...

Troquer ses petites robes en lin par de gros pulls...

Quitter les enfants et retrouver les chats...

Et passer en mode cocooning devant la cheminée...

--- xxx ---

Voici donc votre rendez-vous très attendu tous les 4 semaines, la prochaine étape du SAL Christmas 2018 !

31

Cette fois-ci, il vous faudra broder le A, "The Best time et Peace,

L'étape est présentée sous 2 grilles à télécharger : SAL Christmas : Etape 5 (2 grilles)

(Edit : Le fichier étant redirigé vers un site hébergeur, il s'avère que certains ne pourront pas télécharger ce fichier à cause de leur antivirus. N'hésitez pas à me le dire, je vous enverrai le fichier par mail)

32

Je tiens encore à vous remercier pour tous vos messages qui me vont droit au coeur et pour toutes les photos que vous partagez sur Instagram ou sur vos blogs et autres réseaux sociaux. Je n'ai malheureusement pas toujours le temps de vous répondre individuellement mais sachez que je les lis avec beaucoup de joie.

A très bientôt pour d'autres articles...

Je m'en vais de ce pas regagner mon atelier où il y fait un froid de canard (car non chauffé ni isolé). Les tisanes et autres remèdes réchauffants sont préconisés...

Bref, un temps idéal pour penser au prochain marché artisanal, celui de Noël !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour a tous
Répondre
E
Coucou....je démarre ce beau coussin,,je mettrai des photos au fur et à mesure sur Instagram....sur mon blog si le temps,,,....!!!!javoue l’avoir délaissé.....merci pour ce partage....
Répondre
H
Bonjour, Je prends le SAL en route et un peu tardivement mais j'espère que vous ne m'en voudrez pas. Merci pour cette jolie proposition trouvée grâce au travail de "C'est une maison bleue". Du coup je m'abonne aussi chez vous et j'en suis ravie. Bien cordialement à toutes les co-saleuses et à vous même. Héliotrope
Répondre
I
Merci Elke pour cette nouvelle étape. Les vacances touchent à leur fin et le bilan petites croix est mince ... très mince. Et comme j'ai pris le train en marche , il,va falloir carburer pour rattraper ne serait-ce que le dernier wagon LOL. <br /> <br /> Bonne journée à toi .<br /> <br /> Isabelle
Répondre
R
Merci pour la grille 😊. Cela va nous rafraichir. 35 ° aujourd'hui en Ile se France ! Bisous
Répondre
Brise de terre
Publicité
Brise de terre
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 240 192
Publicité