Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise de terre
1 juin 2019

SAL Poivre Noir - étape 3

 

Il est l'heure pour moi de vous présenter la troisième étape du SAL Poivre Noir.

Il vous faudra broder le "R" et "Grains entiers"

 

96

 

Voici le lien de téléchargement du SAL Poivre Noir étape 3: Cliquez ICI / Download HERE

 

Pour toutes celles qui désirent se joindre à l'aventure, je vous renvoie ICI où vous retrouverez les modalités de participation.

Bonnes petites croix !!! 

Et à bientôt pour le tirage au sort... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Coucou Elke . Merci beaucoup pour ton ptit mot laissé ce matin sur mon blog. Bien sûr que je te suis dans cette nouvelle aventure de SAL 2019 ! J avais mis un article sur mon blog début mai et Je t ai déjà envoyé 3 photos de mes avancées, via Instagram.... J espère que tu les as bien reçues. <br /> <br /> Belle journée. Bisous
Répondre
V
Merci beaucoup pour cette nouvelle étape. <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
V
merci beaucoup et bon w/e <br /> <br /> je suis à jour, j'attends patiemment pour la prochaine.
Répondre
C
Les chanceuses qui doivent se réjouir de ces étapes ! Hâte de voir les résultats...bon ok je patiente ! Bises
Répondre
A
Merci pour cette nouvelle étape. Réunies entre brodeuses ce week-end nous étions presque toutes penchées sur la broderie de ce nouveau SAL grâce à notre amie Grany qui nous a donné l'info.
Répondre
Brise de terre
Publicité
Brise de terre
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 240 192
Publicité