Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise de terre
15 mai 2019

SAL Poivre Noir - étape 2

Nous voici le 15 mai !

Il est temps pour moi de vous présenter la deuxième étape du SAL Poivre Noir 2019.

 

95

 

Il vous faudra broder le "E" et " ( piper ".

Voici donc la 2ème étape du SAL Poivre Noir 2019 : Cliquez ICI/Download HERE

Pour info, vous êtes déjà plus de 800 à suivre le SAL!!!

Pour tous ceux ou celles qui désirent se joindre au SAL, je vous renvoie au message du 1er Mai 2019, vous y trouverez les modalités d'inscriptions ainsi que la première étape à télécharger. N'hésitez pas le SAL est gratuit !!!

Pour rappel, si vous évoquez le SAL Poivre Noir 2019 sur vos réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Blog...), pensez à m'en informer avant le 31 mai. Un tirage au sort permettra à l'un ou l'une d'entre vous de gagner un colis rempli de mes petites créations ! 

 

Je vous souhaite de bonnes petites croix et n'oubliez pas : #salpoivrenoir2019 !

Et rendez-vous le 30 mai pour la 3ème étape!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Elke,<br /> <br /> J'ai découvert votre blog par Prunelle Grise, j'en suis aussi. Je vous informerai quand j'aurai rattrapé mon retard !<br /> <br /> Juste une précision, vous utilisez quel numéro de DMC pour la broderie ? Le noir noir ? Ou un gris très foncé ?<br /> <br /> Merci encore pour ce beau partage et votre générosité,<br /> <br /> Christine
Répondre
M
Voilà ! je me suis décidée à vous rejoindre ! voici mes 4 premières étapes brodées !<br /> <br /> Merci pour ce joli sal !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
F
Bonjour. La deuxième étape réalisée je l ai mise sur Instagram. Malou77.<br /> <br /> Un vrai régal à broder. Merci
Répondre
M
Grâce à mon amie Grany je viens de m'inscrire à votre SAL, je vais accélérer pour rattraper les deux premières étapes. Merci pour ce nouveau SAL.
Répondre
D
Merci pour cette deuxième étape, j'ai passé le message sur mon blog. A bientôt pour la suite. Bonne journée.
Répondre
Brise de terre
Publicité
Brise de terre
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 240 217
Publicité