Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise de terre
13 juin 2019

And the winner is...

 

Oups, le temps passe si vite !!!

Il est plus que temps que je procède au tirage au sort. Vous avez été nombreux à évoquer le Sal sur vos réseaux sociaux. J'ai compté 68 personnes. Merci à vous !

Pour l'occasion, je vous ai préparé un petit paquet avec quelques bidouilles dans le thème "rustique rouge".

 

101

 

Tadam, la gagnante est ..... Delphine du blog « C’est une maison bleue  » !!!

Bravo à toi ! Et merci à toi d'avoir partager l'information.

J’attends tes coordonnées pour t’envoyer le petit colis.

 

102

Etiquettes "home made"

 

Pour tous ceux qui ne la connaisse pas encore, je vous invite à découvrir son joli blog.

103

Etui à lunettes brodée et petit tote bag

 

104

Petit coussin à aiguilles - modèle Brin par Brin

 

Je vous dit à samedi pour la suite du SAL...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elles sont impeccables tes petites étiquettes, tout comme l'étiquette de rentrée alphabet<br /> <br /> et bravo à la gagnante
Répondre
D
Bravo ! Et tes cadeaux sont adorables....<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
M
bravo à la gagnante !!<br /> <br /> Biz' et douce soirée
Répondre
M
Bravo à la gagnante, elle a été bien gâtée.<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
N
De très jolis présents. Bravo pour ta gentillesse. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
Brise de terre
Publicité
Brise de terre
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 240 198
Publicité