Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise de terre
15 juin 2019

SAL Poivre Noir - étape 4

Nous voici le 15 juin, il temps pour moi de vous dévoiler la 4ème étape du SAL Poivre Noir.

Cette fois-ci, il vous faudra broder le V et calibrés 2.0.

 

100

 

Voici le lien de téléchargement : CLIQUER ICI / DOWNLOAD HERE

Je vous souhaite de bonnes petites croix !

Quant à moi, je m'envole en ce moment vers la France pour quelques semaines au vert dans le Limousin. A moi les balades, les vides-greniers et les apéros !

Je vous dit à bientôt, à dans 2 semaines pour la suite du SAL...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon séjour. Ce sal ewt magnifique. Je vais essayer de m y mettre mais j ai des soucis de santé du coup c est un peu compliqué. A suivre. Merci pour ce bel ouvrage
Répondre
D
Vive l’été avec les balades et les apéros entre amis....<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
S
Bonsoir, j'adore votre SAL..après avoir fait de copies..j'ai débuté cet après-midi..étape numéro 1 fini..commencé l étape 2...Grand M E R C I pour avoir partagé ces petites croix..Excellente vacances a vous...
Répondre
N
Bon séjour, belles balades et ... bons apéros ;-)
Répondre
V
Merci Elke!!! Belle semaine à toi. Bisous.
Répondre
Brise de terre
Publicité
Brise de terre
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 240 198
Publicité