Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise de terre
15 juillet 2019

SAL Poivre Noir - Etape 6

Déjà le 15 juillet, temps pour moi de publier la sixième étape du SAL. 

Pour cette fois-ci, il vous faudra broder le "I" et "MADAG".

L'ouvrage commence à prendre doucement forme, déjà la moitié de la grille brodée ! 

 

106

 

Voici le lien de téléchargement : Cliquer ICI / Download HERE

Je vous souhaite de bonnes petites croix et vous donne rendez-vous dans 15 jours pour la septième étape !

Passez un bel été avec ces températures un peu plus clémentes.

Bises à vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour cette 6ème étape, bises.
Répondre
M
Merci pour cette nouvelle étape attendue par mes copines et moi-même. En effet nous nous entraînons à broder l'étape dans la quinzaine. La motivation est forte. Le résultat sera magnifique et nous comparerons nos chefs-d'œuvre.
Répondre
C
Vraiment très chouette… je crois qu'il va y avoir de jolis coussins ! Bises
Répondre
M
Merci et bonne journée
Répondre
V
Merci pour cette nouvelle étape. <br /> <br /> Je rattrape petit à petit mon retard.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
Brise de terre
Publicité
Brise de terre
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 240 198
Publicité