Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise de terre
1 août 2019

SAL Poivre Noir - Etape 7

Déjà le 1er Août !!!

Cela fait quelques jours que je suis rentrée à Mada. Fini les vacances dans le Limousin, la chaleur, les vides-grenier et la campagne !

Retour dans l'hémisphère sud où les températures sont bien plus fraîches. Les pulls en laine sont de sortie. Le soir, la cheminée crée une douce ambiance cocooning où il fait bon broder en écoutant le crépitement des bûches. Les chats se roulent en boule dans leur panier. la tasse à tisanes reprend du service...

Vous l'avez compris, c'est l'hiver par chez moi! Plutôt la Saison Sèche, froide, poussiéreuse et ensoleillée, avec des températures nocturnes et diurnes très contrastées. Pas ma saison préférée !

Bon, trêve de blabla, je vous donne sans attendre la suite du SAL.

107

Cette quinzaine, il vous faudra broder le "I" et "ASCAR".

Voici le lien de téléchargement : CLIQUER ICI / DOWNLOAD HERE

Je vous souhaite de bonnes petites croix.

Quant à moi, je m'en retourne dans mon atelier, retrouver mes bidouilles, et essayer de rattraper l'ENORME retard dans mes mails (plusieurs centaines depuis la mi-juin). Oups !

Bises à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour cette nouvelle étape. Je suis un peu en retard... Les vacances ! Je pensais broder plus qu'en travaillant, et c'est tout le contraire. Mais je vais rattraper les 2 étapes de retard. Doux dimanche. Bisous
Répondre
V
Bonjour Elke !!! merci pour cette nouvelle étape . Bon retour. Bisous.
Répondre
V
Imprimée mais je partais le lendemain en vacances<br /> <br /> Deux étapes seront à rattraper à mon retour, c'est tellement un plaisir de le broder, je serais à jour à la fin du mois<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Violine
Répondre
N
Bon retour chez toi Elke <br /> <br /> Je suis bien en retard dans le sal <br /> <br /> il va falloir s y mettre <br /> <br /> Merci encore pour cette beauté <br /> <br /> Douce journée
Répondre
M
J'ai pris un peu de retard mais ça y est je suis à jour pourcommencer cette 7eme étape. Merci pour cette superbe broderie
Répondre
Brise de terre
Publicité
Brise de terre
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 240 198
Publicité