Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise de terre
18 août 2019

SAL Poivre Noir - Etape 8

Me voici enfin de retour chez moi, après une semaine en famille dans le sud de Madagascar.

Ankasy :

108

109

110

 

Ifaty :

111

 Une petite semaine paradisiaque au bord du Canal du Mozambique. 

---

Et voici sans plus attendre, l'étape 8 du SAL Poivre Noir.

112

 

Il vous faudra cette fois-ci, broder le "O" et "Poivre de Qualité".

Le lien de téléchargement de l'Etape 8 SAL Poivre NoirCLIQUER ICI / DOWNLOAD HERE

 Je vous souhaite de bonnes petites croix !

Je vous dis à dans 15 jours !!!

---

Petite dédicace perso : une petite bise à la maman de Vanessa ! Une chouette fille qui habite ici dans ma petite ville à Mada et dont j’ai récemment appris que la maman brodait le SAL Poivre Noir avec ses amies en France. Quelle merveilleuse coïncidence ! Bonjour à vous mesdames !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
que de belles vues à admirer<br /> <br /> MErci du partage
Répondre
X
merci beaucoup, je découvre votre site par Amélie 1976<br /> <br /> comme ce modèle me plait, je le démare rapidement et je m'inscris à votre blog<br /> <br /> bon vendredi christine
Répondre
M
Bonjour et merci pour ce partage, j’attends la suite avec impatience.
Répondre
J
Merci pour cette nouvelle étape. Je reprends le boulot demain et je l'emmène pour broder dans le train :-)<br /> <br /> Jolies photos, ça devait être bien sympa cette petite balade !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Jennifer
Répondre
Z
tu as beaucoup de chance de vivre dans cette magnifique région<br /> <br /> que c'est beau ! <br /> <br /> et merci beaucoup pour la nouvelle étape que je vais broder avec la précédente <br /> <br /> beau W.E. - bises
Répondre
Brise de terre
Publicité
Brise de terre
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 240 227
Publicité