Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise de terre
26 octobre 2019

TORCHONS en avant-première

Depuis quelques semaines, je prépare activement mon petit marché de Noël

Cette année et comme je sais que certaines d'entre-vous sont comme moi, fans de torchons, j'ai prévu entre autre, quelques modèles brodés.

Mais cette fois-ci, ils ne seront pas en tissu ancien mais en tissu damassé petits carreaux, style nappe de bistrot. Ce tissu est neuf et de belle qualité. Je l'utilise en cuisine depuis des années.

Voici en avant-première une petite sélection de torchons que je propose dans le cadre de ma prochaine vente éphémère (fin novembre).

Mais pour vous satisfaire au mieux, je vous les propose à la pré-commande dès aujourd'hui. Le règlement se fera fin novembre et la livraison sera effectuée lors de ma venue en France mi-décembre. Donc vous devriez recevoir votre commande avant les fêtes !

Quelques infos :

Les torchons sont tous de format généreux : 50x70cm

Le tissu damassé est 100% coton

Les broderies sont toutes faites à la main avec du fil 100% coton DMC

Les torchons sont lavables en machine jusqu'à 95°C

Les prix ne comprennent pas les frais de port, calculés en fonction du poids total de la commande, selon le barème de la poste 2019. Envoi depuis la France.

 

LOT DE 3 TORCHONS

Ce lot comprend 3 torchons brodés différents:

- Cuisine de Campagne

- le torchon de cuisine...

- la petite vaisselle...

Le prix pour le lot de 3 torchons est de 17€

Lots disponibles en rouge, gris, bleu foncé et orage.

 

Version rouge

8

7

 

Version grise

6

5

 

Version bleu foncé

12

13

 

Version orage (gris/marron)

10

11

 

LE TORCHON DE CAMPAGNE

Un joli torchon brodé "CAMPAGNE"

Il est agrémenté de quelques fleurs rouges en plumetis

Couleurs: rouge (dmc 304) et gris (dmc 844)

Ce torchon est au prix de 10€

 

1

4

 

Si vous le souhaitez et en fonction de mes disponibilités, vous pouvez me commander des torchons avec des couleurs personnalisées. Il vous suffit de me dire vos couleurs souhaitées et si possible le code couleur DMC.

Attention! Premiers commandés, premiers servis !

 

9

De jolis torchons à offrir ou s'offrir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ces torchons sont superbes !<br /> <br /> si possible, je veux bien un lot de 3 torchons broderie grise , merci
Répondre
V
Ils sont magnifiques ces torchons, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Ils sont tous super jolis..Bravo ! Bises
Répondre
M
Bravo ces torchons sont superbes<br /> <br /> Bises et douce journée<br /> <br /> Monique
Répondre
N
Bonjour <br /> <br /> je voudrais un lot 3 torchons bleu foncé et si possible des étiquettes "jour de marché comme l'an dernier ( 5) d'avance merci Nathalie
Répondre
Brise de terre
Publicité
Brise de terre
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 240 198
Publicité