Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise de terre
17 septembre 2019

SAL poivre Noir - Etape 10 (FIN)

Nous voici à la dernière étape du SAL Poivre Noir.

Je vous remercie pour votre confiance et pour tout l'intérêt que vous avez porté à ma création. Vous êtes près de 800 à suivre ce SAL ! Cela me touche énormément, et qui sais, me motivera peut-être pour poursuivre cette aventure ultérieurement.

Voici donc la dernière étape. Il vous faudra broder le "P" et "Depuis 1887"

120

Lien de téléchargement SAL Poivre Noir étape 10 : CLIQUER ICI / DOWNLOAD HERE

 J'ai hâte de voir vos créations. Vous pouvez m'envoyer vos photos via  "contacter l'auteur" ou en les publier sur Instagram avec le #salpoivrenoir2019 ou #brisedeterre.

119

Bonnes petites croix à vous et à bientôt pour de nouveaux partages.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je vais m'attaquer à cette dernière étape. Encore merci pour le partage :-)
Répondre
L
En tout cas, tu as fait des heureuses. Mes yeux ne suivent plus sinon j'aurai été partante. Bises et bonne soirée
Répondre
C
Merci Elke pour ce Sal, je l'ai brodé sur un torchon, je l'ai mis sur mon blog, bon week-end et. Au pro hain sal<br /> <br /> CARMEN
Répondre
G
Superbe SAL! Peu de temps pour avoir pu y participer, mais je garde l'idée de réaliser un jour ce joli modèle ...<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
M
Merci merci, je suis très très en retard comme souvent mais j'avance !
Répondre
Brise de terre
Publicité
Brise de terre
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 240 203
Publicité