Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise de terre
2 mars 2021

Course d'escargots

 

Aujourd'hui, je vous montre une petite trousse qui a été offerte à mon amie Lyne pour Noël.

J'ai beaucoup aimé cette jolie frise avec ces escargots semblant faire la course parmis les herbes sauvages.

 

20201225_140937

 

Une trousse pleine de fraîcheur pour une fille amoureuse de la nature et des grands espaces. 

 

20201225_140829

Grille : Dans mon jardin au point de croix - V. ENGINGER

Lin 12 fils - Fils DMC

  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle délicatesse dans cette course ... Ta pochette est vraiment ravissante !!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
tout en finesse ces petits escargots, trop mignon
Répondre
M
Adorable trousse ornée de charmants gastéropodes !! Bises Marie *
Répondre
N
Une adorable trousse. Ces escargots sont superbes... Doux dimanche. Bisous.
Répondre
D
Très drôle des escargots qui la course...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
Brise de terre
Publicité
Brise de terre
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 240 192
Publicité