Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise de terre
15 mars 2021

Trio de rouges-gorges

 

Ca chante, ça se chamaille, ça discute sous les branches de mon eucalyptus.

 

20210308_145716

 

Un joli trio de rouges-gorges a élu domicile sur mon vase en tissu.

 

20210308_145638

 

Pochon rectangulaire servant de cache-vase. J'y ai glissé 2 boites en pastique qui me servent de contenant. J'aime beaucoup ce principe d'utiliser des pochons en tissu pour y glisser bouquets de fleurs ou de branches.  

 

20210308_144929

Modèle issu du livre Winterwelt de Christiane DAHLBECK

Fils utilisés : DMC - Toile Zweigart 14 fils

 

20210308_145628

 

Je vous souhaite une douce semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour ,<br /> <br /> Je découvre votre blog !<br /> <br /> J'ai une affection particulière pour les rouges - gorge , vendez vous ce cache -vase ? Et , si oui , combien ? merci .
Répondre
N
C'est magnifique, tout simplement ! Doux dimanche de Pâques. Bisous.
Répondre
C
Sympathique réalisation joliment mise en valeur. Bonne idée le pochon utilisé en cache-vase. Clo30
Répondre
D
Qu’ils sont mignons...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
V
c'est absolument adorable et je note ton idée de cache pot pour utiliser et embellir nos broderies!
Répondre
Brise de terre
Publicité
Brise de terre
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 240 198
Publicité