Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise de terre
29 mai 2010

Marquoir du jardin #4

Et encore une ligne de terminée... C'était la 3ème ! Plus que 4!

Finirai en Août à ce rythme là !!!

Mais les couleurs sont vraiment magnifiques. Je me régale à broder cette grille petit bout par petit bout !!!

DSCF7940

Je trouve ça génial de broder un petit objectif par semaine, on n'a pas le temps de se lasser et on peut vite passer à une autre broderie...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou,<br /> Un tout grand merci pour ta visite chez moi et pour ton gentil mot.<br /> JE découvre ton blog avec plaisir.<br /> Cet ABC est de Lin sans l'autre, il me semble ?<br /> LE choix des couleurs est superbe, mille bravos.<br /> Bonne continuation pour le reste de la grille.<br /> Douce soirée<br /> A bientôt
Répondre
B
les couleurs de cetet grille sont magnifiques.<br /> C'est de qui ce modéle?
Répondre
D
J'adooooooooooooooore...c'est superbe cet ouvrage!!!! Une broderie dans des couleurs comme je les aime!
Répondre
C
jolie broderie!! bonne soirée
Répondre
P
De très belles choses par ici !!!<br /> J'aime beaucoup ton univers.<br /> Je m'inscris de suite à ta news.<br /> Bises.<br /> Cath
Répondre
Brise de terre
Publicité
Brise de terre
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 240 221
Publicité