Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise de terre
4 juin 2010

Rayons de soleil

Ce matin, il fait un soleil radieux. Ces derniers jours n'étaient pas terribles : venteux, nuageux et pluvieux sans oublier qu'il faisait froid aussi.

J'ai enfin envie de mettre mon nez dehors. Un superbe rayon de soleil sur ma terrase m'a réchauffé le coeur et j'ai eu envie de le partager avec vous...

DSCF7962

Vous remarquerez les platanes qui perdent leurs feuilles sur l'avenue. Il n'a fait que 6°C cette nuit. Je vous avais bien dit que c'était l'hiver à Mada... 

DSCF7984

Des arums, quelques oeillets dans un vase, et une poignée de graines géantes ramassées sur la plage pendant les vacances à la mer l'année dernière et le tour est joué !  Ca donne tout de suite envie de trainer un peu au jardin... :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un joli coin exotique, en plus avec le soleil... j´ai envie de partir en vacances!! :)<br /> D´ailleurs j´aime beaucoup les lampes au-dessus de la table, belle formation à 3.<br /> Amitiés, Marjolijn
Répondre
P
je decouvre ton joli blog et je vois MADA (tu veux dire MAdagascar ) j'y suis allée 2 fois bises et à bientot françoise
Répondre
P
je decouvre ton joli blog et je vois MADA (tu veux dire MAdagascar ) j'y suis allée 2 fois bises et à bientot françoise
Répondre
S
quel joli blog je viens de découvrir ! je ne sais pas où tu vis mais dans un pays chaud surement !!<br /> j'avais ramené des graines comme les tiennes de Madagascar ... <br /> tes billets sont intéressants ...et tu fais de très belles photos ...<br /> je reviendrai continuer ma visite ce soir ...<br /> viens me voir ça me fera plaisir ...<br /> Solène de MIgnonne, allons voir..
Répondre
T
Qu'ils sont chouettes, les hivers chez toi !!! Ca ressemble fort à notre printemps... Merci pour cette belle lumière ! Gros bisous !
Répondre
Brise de terre
Publicité
Brise de terre
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 240 221
Publicité