Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise de terre
30 septembre 2010

Fleurs des champs

Envie de décorer mon atelier avec de grands panneaux brodés...

J'ai craqué sur le superbe livre de Stéphanie BEILLOUIN, la créatrice de Picoti Picota. Je vous présente "Un week-end à la campagne"

DSCF8669

Et voici ce que j'ai choisi de faire en premier :

DSCF8663

Je le brode sur de la toile de jute, avec du Perlé n°8 de DMC doublé. Ca donne de très grandes croix, du coup mon ouvrage fera plus d'un mètre de long et 50 de haut... Enfin, si je ne me suis pas trompée, mais rassurez-vous j'ai prévu très très large. On dirai que je brode sur une nappe, tellement mon coupon est grand. C'est que je ne sais pas encore comment je vais faire les finitions: ourlés, frangés...?

DSCF8639

DSCF8671

DSCF8658

DSCF8645

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je découvre ce merveilleux blog. Félicitation pour ces belles créations et agréables articles. Je possède également ce livre, un vrai coup de coeur. également j'ai craqué sur ce modèle ainsi que beaucoup d'autre. Je vais pouvoir m'y mettre les soirée d'hiver et pluvieuses ne sont pas bien loin ! ^^ bise
Répondre
R
Esta hermosa esta labor, saludos desde México
Répondre
C
En me promenant je te découvre.<br /> Sympa, je reviendrai.<br /> A bientôt.
Répondre
S
Ah les modeles comme ça quelle légereté <br /> bonne soirée
Répondre
M
En me baladant de blog en blog, je découvre le tien... j'aime beaucoup !<br /> A bientôt.<br /> Margot
Répondre
Brise de terre
Publicité
Brise de terre
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 240 192
Publicité