Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise de terre
12 janvier 2013

Une nouvelle année...

Je vous souhaite à toutes et à tous beaucoup de bonnes surprises, de douceur et de bonheur pour cette nouvelle année.

Un conseil, profitez-en !!! Le temps passe tellement vite. Vivez chaque moment présent, appréciez les petits bonheurs de la vie et chouchouter vos proches autant que possible.

DSC02823

Fleurs de prunier du jardin

 

Côté bilan 2012 : rien de surprenant. Mes résolutions sont restées dans les starting blocks. Perdre du poids : j'ai pas perdu un kilo, au contraire... Finir mes broderies en cours: et bien, j'en ai commencé des tas d'autres sans avoir terminées les premières... Etre moins étourdie : j'ai toujours pas trouvé de mise à jour adapté à mon disque dur interne... (soupirs)!!!


Et bien pour cette année, mes résolutions seront plus simples mais pas plus faciles à tenir : apprécier les petits bonheurs de la vie et vivre les moments présents sans me prendre la tête !!!  Une belle philosophie de la vie...

Sur cette touche plein d'espoir, je vous souhaite encore une douce année à venir...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle et heureuse Année à toi aussi!
Répondre
B
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Belle et Bonne Année 2013, vrai le temps passe vite mais, pas grave pour toutes les résolutions on fait les projets qui plaisent le plus <br /> <br /> Pour nous dans notre région il est prévu de la neige <br /> <br /> Alors à bientôt et bonne soirée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
C
Coucou ma cops du bout du monde !! de belles résolutions en ce début 2013 ! Les petits bonheurs il faut les saisir et les savourer longuement comme une friandise... Miam ! :-) Bon ici c'est bientôt l'heure de souper et j'ai fait une flognarde aux pommes et au citron donc ... J'ai un petit bonheur sur ma table ce soir ! Pas forcément bon pour la ligne mais... Allez fini de dire des bêtises, promis je t'écris bientôt. Je pense très fort à toi. Enormes biz. Lyne
Répondre
3
Belle et douce année a toi et plein de bonheur pour toi et les tiens
Répondre
C
C'est une philosophie que je m'applique chaque jour et c'est bon ! Belle et Heureuse Année à toi. Bises
Répondre
Brise de terre
Publicité
Brise de terre
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 240 192
Publicité