Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise de terre
20 octobre 2018

SAL Christmas - Etape 8

Et voilà déjà arrivé l'heure de poster l'avant dernière étape du SAL.

Je sais je suis un jour en retard. Mais le temps passe tellement vite.

Alors je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps...

43

Voici le lien de téléchargement : SAL Christmas 2018 - Etape 8 

Cette fois-ci, il vous faudra broder "Santa" et le C de Christmas pour le 16 novembre.

44

Bonnes petites croix à vous et n'oubliez pas #salchristmas2018 !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour cette si jolie grille, j'espère avoir le temps de la broder pour Noël.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Suis prête pour la suite et hâte d'avoir un MAGNIFIQUE coussin
Répondre
M
Merci Merci, j'ai profité de mes journées de vacances pour débuter votre grille et voilà que j'ai récupéré "le retard" et l'apparition de corne sur mon majeur droit ne m'a pas empêchée d'avancer ! J'ai hâte d'avoir la suite pour réaliser la housse du coussin. Merci Merci
Répondre
N
Magnifique ! Grand merci pour ta gentillesse ! J'ai décroché, car je vais changer de couleur, je pense. Mais je reprendrai mon travail, c'est certain. Bien envie d'un superbe coussin ! Doux dimanche. Bisous
Répondre
S
Bonjour Juste magnifique ! Bravo j'adore tous les coussins de votre blog, vraiment beau travail. Je viens de tomber sur votre blog par rapport à ce coussin. Dommage de l'avoir vu aussi tardivement mais je télécharge les fichiers et ne manquerai pas de m'y coller pour l'année prochaine. L'avantage avec votre système s'est de le réaliser toutes ensemble. C'est génial. L'année prochaine il y en aura peut être un autre à faire ensemble lol Je vais vous suivre ! Encore bravo à vous !
Répondre
Brise de terre
Publicité
Brise de terre
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 240 198
Publicité