Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise de terre
16 novembre 2018

SAL Christmas - Etape 9 FINAL

Nous voici arrivés à la fin du SAL... L'heure est venue de vous donner la dernière étape.

Je suis très touchée et très étonnée d'avoir eu autant de succès avec ma grille.

Quelle joie de voir que vous êtes plus de 1000 à me suivre ! 

De quoi me donner un peu plus de confiance et me motiver pour peut-être un nouveau SAL l'année prochaine. Si vous êtes partantes bien sûr ?!!!

3

Mais en attendant vos finitions, il vous faut d'abord broder la dernière étape que voici :

SAL Christmas 2018 - Etape 9 FINAL

Il vous faudra broder le S de Christmas et les deux dernières lignes "Special delivery from the North Pole".

Mais avant de vous quitter sur ce SAL, j'aimerai vous demander quelque chose : pourriez-vous m'envoyer une photo de votre ouvrage fini ou me signaler une photo sur votre blog ou votre page facebook? Cela me fait vraiment très plaisir de voir vos versions. J'ai aperçu quelques versions en cours avec des couleurs très originales, notamment une version très girly en rose et violet ! La brodeuse se reconnaîtra mais j'ai malheureusement oublié son nom et son blog (mémoire défaillante). Je pense faire un diaporama de toutes vos versions. Ce serait sympa !

En espérant que vous ayez eu autant de plaisir à broder cette grille que moi de la créer, je vous souhaite une bonne fin de SAL et de joyeuses fêtes de fin d'année.

A très bientôt et n'oubliez pas : #salchristmas2018

Bises depuis mon atelier à Madagascar où je suis en plein préparatifs de mon petit marché de Noël.

Elke

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour j'aurais aimé faire ce modèle. Est-ce possible de trouver la grille ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Virginie
Répondre
V
J'ai râté celui de Noël mais je m'inscris pour le prochain à venir ! <br /> <br /> Merci
Répondre
J
Bonjour, je pense que j'arrive un peu tard. Je me suis permise de télécharger les grilles. Je le mets au chaud pour l'instant. J'y reviendrai certainement plus vite que je ne le pense. Merci de tout coeur pour ce joli cadeau. Belle et douce journée. Xxx
Répondre
K
Getting a really late start on this wonderful pillow, thank you so much it is just darling!
Répondre
L
Merci beaucoup, ce coussin est superbe.<br /> <br /> Trop tard pour cette année en ce qui me concerne mais j'aimerais le faire pour 2019.<br /> <br /> Bon Noël à vous.
Répondre
Brise de terre
Publicité
Brise de terre
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 240 198
Publicité