Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise de terre
11 mars 2019

- VENTE ÉPHÉMÈRE - Printemps 2019

Je vous propose quelques articles qui étaient prévus pour un petit marché artisanal fin mars.

Mais il s'avère que je ne pourrai y participer car je rentre en France pour 3 semaines. Un voyage décidé au dernier moment mais rien de grave je vous rassure.

Donc, j'en profite pour vous proposer ces articles. Je pourrai vous les poster depuis la France dés mon arrivée dans une quinzaine de jours!

Si un article vous intéresse ou si vous avez des questions, envoyez moi un commentaire ci dessous et je vous répondrai en privé dans les plus brefs délais.  

Les prix indiqués ci-dessous ne comprennent pas les frais de port. Je vous les calculerai en fonction de vos articles souhaités.

La vente est ouverte jusqu'au 18 mars!

 

ETUIS A LUNETTES

Les étuis sont en lin et coton avec une broderie effectuée à la main avec du fil DMC 310.

L'étui est molletonné afin de protéger au mieux vos lunettes. Un bouton pression permet de refermer la pochette sans gêner les lunettes. L'arrière de l'étui est du même motif que celui du rabat. Chaque étui fait 21 x 9 cm.

Etui à lunettes : 10€ 

Je vous propose des modèles féminins et des modèles plus masculins.

 

Vichy rouge 

Pour un style très campagnard !

78

77

1. Mes lunettes pour lire

2. Mes binocles à moi !

3. Plein la vue !

4. Faire les yeux doux 

5. Ma paire de lunettes à moi !

 

Fleuri

Pour un style rustique anglais !

87

83

6. Faire les yeux doux

7. Ma paire de lunettes TROP TARD !

8. Mes binocles à moi ! TROP TARD !

9. Mes lunettes pour lire TROP TARD !

10. Let the sun shine ! TROP TARD !

11. Je veux du soleil TROP TARD !

 

Rose rayé

Pour un style romantique !

79

80

12. Faire les yeux doux

13. Plein les mirettes

14. Ma paire de lunettes 

15. Je veux du soleil !

 

Vichy noir

Pour un style country chic

82

16. Ma paire de lunettes

17. Mes binocles à moi !

 

Rayures bleues et blanches 

Pour un look très "vacances au soleil" !

86

18. Je veux du soleil

19. Il est où le soleil ?

20. Let the sun shine

 

Bleu marine

Pour un style plutôt masculin !

88

85

21. Mes lunettes pour lire

22. Ma paire de lunettes

23. Plein la vue !!!

24. Je veux du soleil

25. Let the sun shine !

26. Il est où le soleil?

 

Jean's bleu rayé blanc

Pour un look jeune et frais !

84

27. Plein la vue !!!

28. Il est où le soleil ?

29. Let the sun shine!

30. Ma paire de lunettes

-----

TORCHONS DE CUISINE

Comme promis à certaines d'entre vous lors d'un précédent article, je vous propose donc cette jolie série de 4 torchons, qui apportera une touche rustique à votre cuisine !

Ils ont été réalisés dans un drap ancien en coton épais et sont entièrement ourlés à l'ancienne (à la main).

Les broderies de style redwork ont été effectuées à la main (DMC 304)

Le lot de 4 torchons (47x60cm) : 20€

76

 75

 Seulement 2 lots disponibles ! TROP TARD !!!

Possibilité de réserver pour ma prochaine venue en France en juin.

-----

HOME SWEET HOME

71

Housse de coussin brodé à la main (DMC 310)

Il est réalisé dans un joli coton épais et dense de teinte écru (coton naturel non blanchi).

Pompons "fait main" en coton à chaque coin !

Dimensions : 40x40cm.

Fermeture par boutons.

Il est vendu sans garniture intérieure (pour des raisons de frais de port) mais étant de dimension standard, il est très facile de s'en procurer dans les commerces pour un tout petit prix.

Housse de coussin : 18 €

Reste 2 housse disponibles !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh, j'arrive trop tard pour ces jolis torchons… <br /> <br /> Bon séjour en Limousin !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dominique
Répondre
D
Je suis fan de tes petites broderies, c est super joli ! Des bises ma belle ! Drine
Répondre
M
bon séjour parmi nous avec l'arrivée du printemps
Répondre
B
De sympathiques réalisations. Clo30
Répondre
B
De sympathiques réalisations. Clo30
Répondre
Brise de terre
Publicité
Brise de terre
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 240 203
Publicité