Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise de terre
10 avril 2019

Tulipes...

Oui, je sais ! La saison des tulipes touche à sa fin...

Mais c'est que j'en rêvais moi, d'un petit bouquet de tulipes. 

Alors arrivée en France, je me suis empressée chez le fleuriste !

Des tulipes au soleil, sur le rebord de la fenêtre de la cuisine...

90

Soupière Digoin chinée

 

Ou sur une petite table du salon...

91

Journaux de broderie anciens chinés

 

- - un petit bonheur simple  - -

qui rend la vie si douce...

------------------------

Pour info, vous êtes déjà très nombreuses à vous joindre au SAL Poivre Noir et je vous remercie de votre enthousiasme.

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées en espérant être à la hauteur de leur espérances.

Il vous reste encore un peu plus de 2 semaines pour rassembler vos tissus et fils.

 

Quant à moi, je retourne dans l'hémisphère sud dans quelques jours...

Retrouver mon atelier avec la tête pleines d'idées créatives...

 

Je vous souhaite une belle fin de semaine!

Et n'oubliez pas de partager le SAL sur vos blogs ou instagram.

Plus on est de brodeuses (ou brodeurs), plus on a de versions sympas !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup ces fleurs, très belle couleur!
Répondre
S
quelle jolie vue de votre fenêtre!!!
Répondre
M
la tulipe est une de mes fleurs préférées - chaque année j'en plante de nouvelles<br /> <br /> le SAL est magnifique mais je n'ai pas le temps de me consacrer à un tel ouvrage
Répondre
A
ohh, j'adore !
Répondre
M
C'est tellement jolies les tulipes, j'aime bien acheter les premières et ensuite viennent celles du jardin.<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
Brise de terre
Publicité
Brise de terre
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 240 221
Publicité