Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise de terre
22 mars 2021

Vaches sur un sac

 

Recette pour un cadeau 

 

Prenez un essai de broderie avec appliqué, un peu de toile de jute naturelle, un bout de tissu marron, ensuite mélangez le tout à la machine à coudre et vous obtenez un joli cadeau d'anniversaire pour une petite fille qui aime les animaux.

 

20210316_163756

Modèle des vaches : inspiration internet

 

20210316_162618

 

Verdict de la petite fille de 8 ans : "elles sont "bizarres" tes vaches. On dirait des triangles..."

 

20210316_163800

Sur ce, les vaches triangulaires et moi, nous vous souhaitons une douce semaine...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bien sympathique réalisation. J'aime...Clo30
Répondre
M
Justes magnifiques tes vaches moi j'adore bises et bon dimanche
Répondre
M
Très joli cadeau avec tes vaches moi je les adore BRAVO et bon dimanche bises
Répondre
M
Oh que c'est joli, elles sont superbes ces vaches.<br /> <br /> Bravo pour ce très beau sac<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
N
Elles sont magnifiques ces vaches triangulaires ! Quel joli cadeau original ! Bisous
Répondre
Brise de terre
Publicité
Brise de terre
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 240 243
Publicité