Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise de terre
29 janvier 2018

Vite vite vite !!!

Oups, j'ai failli être en retard...

Je vous souhaite une douce année 2018, remplie de joie et de bonheur.

 2

 -------------------

J'en profite pour vous présenter un HAL : Hardanger All Long, proposé par Véronique.

Le projet s'appelle The Blue Secret Hardanger Sampler, rien que le nom me donne envie de m'y inscrire.

ob_0d3e36_bss

Photo - http://vavi.over-blog.com

Je n'ai jamais brodé en Hardanger et je suis curieuse d'essayer cette technique. Ca me changera de mes petites croix et de la broderie blanche. Le HAL est étalé sur toute l'année avec des étapes toutes les 2 à 4 semaines.

Si vous êtes curieuses, voici le lien : The Blue Secret Hardanger Sampler

Dépèchez-vous, la première étape a déjà été publiée...

-----------------

A très bientôt et encore tous mes voeux de bonne année.

Merci pour vos messages concernant mon Petit Calendrier 2018, ça me motive beaucoup.

Pour celles et ceux qui ne l'aurait pas encore vu, vous pouvez le retrouver et le télécharger gratuitement ICI

118488651

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu vas relever haut la main ce défis, ton travail est toujours très soigné et précis ! <br /> <br /> Une très belle année à toi ma belle ! <br /> <br /> Je t'embrasse, à bientôt !<br /> <br /> Drine
Répondre
S
Une excellente et belle année 2018 à toi aussi !<br /> <br /> je n'y connais rien en broderie mais le HAL parait tout aussi jolie .<br /> <br /> Des bises.
Répondre
M
j'ai fais du Hardanger il y a quelques années - c'est sympa et le résultat est très joli mais c'est trop répétitif pour moi :j'ai abandonné
Répondre
B
Très jolies idées ! bravo ! <br /> <br /> Meilleurs vœux et continuez !<br /> <br /> vous pouvez trouver des matériaux pas cher au profit d'une bonne œuvre : http://brodgenereuses.canalblog.com/ ou nous aider tout simplement <br /> <br /> Peut être à bientôt
Répondre
B
Merci pour tes vœux. A mon tour de te souhaiter le meilleur pour 2018. Bises
Répondre
Brise de terre
Publicité
Brise de terre
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 240 198
Publicité